Skip to main content
yogurt-on-a-mission-fr

Il y a trente-sept ans, Stonyfield était non-conformiste en matière de produits biologiques, convaincue que les aliments sains contribuent à la santé des gens, des entreprises et de la planète. Aujourd’hui, l’idée s’est répandue. Vous pouvez trouver du yogourt Stonyfield biologique produit au Canada, fait de lait biologique 100 % canadien.

nos Produits

notre histoire

Samuel and Gary

Nous avons travaillé pour des aliments santé, des gens en santé et une planète en santé bien avant de devenir des fabricants de yogourt.

En 1983, nos co-fondateurs Samuel Kaymen et Gary Hirshberg exploitaient une école d’agriculture biologique sans but lucratif sur une petite ferme dans le New Hampshire aux États-Unis.  Ils se sont donnés comme  mission d’aider les fermes familiales à survivre, de maintenir les aliments et la production d’aliments sains, et d’aider à protéger l’environnement. Mais l’école avait besoin de financement.

Il y a trente-sept ans, nous avons donc mis les sept vaches de la ferme au travail (et toute l’aide que nous pouvions trouver) pour commencer à fabriquer et à vendre un très bon yogourt fait sans pesticides toxiques persistants.

À l’époque, Samuel et Gary faisaient presque tout le travail. Ils s’occupaient de traire les vaches, de fabriquer le yogourt, de vendre les produits, et même d’effectuer les livraisons.

Le yogourt a connu un énorme succès. Samuel et Gary ont alors réalisé qu’une entreprise de produits bio fructueuse pouvait faire une plus grande différence pour les fermes familiales, les gens et la planète que leur école. Ils ont donc décidé de se consacrer au yogourt.

Nous sommes fiers d’étendre la mission de Stonyfield BIOLOGIQUES au Canada.

 

Aujourd’hui, Stonyfield biologique produit ici même au Canada des yogourts faits de lait biologique 100 % canadien.

la maison dorigine